Management

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Il n'est pas évident de savoir encadrer et gérer ses équipes efficacement et de façon optimale, heureusement, nos professionnels sont là pour vous fournir les méthodes nécessaires.

La cohésion d'équipe est un point crucial dans toutes organisations de personnes. Les relations entre les collaborateurs et la hiérarchie sont au coeur de cette cohésion et ce n'est pas toujours facile à gérer.

Afin d'éviter la réunionite, il est utile de connaître les techniques et méthodes pour optimiser les temps de réunion.

Selectionner le bon collaborateur n'est pas chose aisée. Heureusement, il existe des techniques pour optimiser vos recrutements.

Une formation en gestion de projets à destination de celles et ceux qui en ont déjà une bonne connaissance du domaine et ce, dans le but de les approfondir.

Gérer et manager ses subordonnées est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. Il existe, pour cela, des théories, des astuces, une méthodologie etc....

Mener à bien un projet ne peut se faire sans une bonne gestion d'équipe, alors comment optimiser la gestion de vos ressources humaines dans le cadre d'un projet?

Manager une équipe n'est déjà pas chose évidente, s'il s'agit alors d'une équipe de manager, c'est une toute autre discipline!

Réussir ces entretiens annuels d'évaluation est un enjeux pour tous managers, cette prestation permet de s'y préparer.

 

Apprendre à réfléchir sur les domaines et les objectifs possibles du changement et à faire le lien entre le changement et la stratégie de l'entreprise. Comprendre les principaux éléments de la problématique du changement.

Identifier les conditions d’une bonne gestion de projet et acquérir les bases de la démarche projet.

Intégrer les outils incontournables pour démarrer en gestion de projet et maîtriser les fondamentaux  du management de projet.

L'importance de la cohésion des équipes n'est plus à prouver, à la base de cette cohésion: des relations non hiérarchiques constructives.

Chaque collaborateur a des compétences et des qualités, il est important de tout mettre en oeuvre pour que celles-ci ressortent au maximum.

C'est bien de vouloir tout faire tout seul mais travailler en synergie avec son équipe, c'est mieux.

A propos de NUEVO, conseil et formation

Nuevo Conseil et Formation est un cabinet de conseil en Ressources Humaines et un organisme de formation. Nos interventions se caractérisent par notre expertise, notre réactivité, notre déontologie et notre éthique. Nous nous mobilisons pour construire ensemble votre projet.

 

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