Nos actions se doivent honnêtes et transparentes, gage de confiance dans nos relations avec nos commanditaires, nos clients et nos partenaires
Nous mettons tout en œuvre pour atteindre les objectifs qui nous sont assignés, sans jamais faire passer cette réussite avant le bénéfice réel et durable du demandeur d’emploi, du salarié ou de l’entreprise que nous accompagnons.
Chaque personne est considérée comme unique, chaque réponse se doit être sur mesure pour l’évolution professionnelle de chacun.
Nous recherchons en permanence de nouvelles solutions et cultivons l’esprit d’initiative dans l’objectif de réponde avec efficience à l’ensemble de nos clients.
Une politique d’amélioration de la qualité, la synergie des profils, des expériences et des approches de nos intervenants crée une dynamique collective profitable pour nos clients.
La promotion de l’égalité femmes / hommes, l’emploi et l’intégration des travailleurs handicapés, l’emploi des seniors ou de façon plus globale la lutte contre les discriminations sont des orientations fortes de notre politique Ressources Humaines.
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes :
Grâce à ses formations à destination des demandeurs d’emploi, Nuevo joue un rôle social important. Officialiser cette raison d’être dans ses statuts améliorerait sa crédibilité auprès de ses clients et sa marque employeur.
Le recrutement et la rétention des employés est un enjeu clé pour Nuevo. Pour attirer et retenir les profils talentueux, l'entreprise adopte les meilleures pratiques RH concernant la formation des employés, la diversité, le développement professionnel, etc.
En tant qu'entreprise du secteur tertiaire, l'empreinte carbone de Nuevo est limitée. Toutefois, l'estimation du bilan carbone devient une information incontournable requise par de plus en plus de parties prenantes : banques, clients, futurs investisseurs, etc.
Nuevo s'engage au quotidien pour garantir et protéger les données personnelles des demandeurs d'emploi.